top of page

Lâcher prise

Dernière mise à jour : 28 déc. 2023



Lâcher-prise : drôle de concept...




Alors comment?

Voici quelques pistes:

  1. S'observer

  • "Mes affaires" : Ce sur quoi je porte mon attention / Comment je me sens /Comment j’agis/ Ce que je dis./Mon comportement/ Les conséquences de mes actions /Les efforts que je fais / Les standards auxquels je me tiens / La façon dont je m’occupe de moi-même / La façon dont je m’occupe des autres / Mes idées / Mes intentions / Les erreurs que je fais / Comment je les répare.

  • "Les affaires des autres" : Ce sur quoi ils portent leur attention/ Comment ils se sentent / Comment ils agissent / Ce qu'ils disent / Le comportement des autres / Les conséquences des leurs actions / Les efforts que font les autres / Les standards auxquels ils se tiennent / La façon dont ils s'occupent d'eux / La façon dont ils s'occupent des autres / Leurs idées / Leurs intentions / Les erreurs qu'ils font / Comment ils les réparent.

  • Acceptation : prendre du recul pour naviguer au mieux dans la situation.

Pour d'autres outils:



Photo by Dawid Zawiła

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Wakelet > Ateliers plume.

Dans notre volonté de toujours contribuer, voici une version accessible du groupe facebook créé en novembre 2020.

bottom of page