top of page

Le défi des 100 jours

Dernière mise à jour : 28 nov. 2021


Pour poursuivre votre chemin: "Le défi des 100 jours  "



Nous avons besoin de 21 jours pour créer une habitude, mais de 90 jours pour créer un nouveau style de vie ! C’est la règle du 21/90. De récentes recherches ont démontré qu’il faut en moyenne 90 jours pour ancrer des pratiques positives dans notre quotidien. Si vous prenez l’habitude de créer une intention en début de journée, de manger consciemment tous les jours, de faire votre bilan quotidien et de lister vos gratitudes, alors, au-delà de 90 jours, cela fera partie de votre vie, de votre nouveau style de vie. Votre vie sera transformée !"


Nous nous retrouvons dans 100 jours/ 20 semaines pour un bilan de votre défi?

Bonne route!


Pour vous aider:

> Quelles sont vos 3 pratiques du jour?


  • Faire le bilan de ma semaine. Un bilan c'est une photographie du moment. Faites-le sans vous flageller. En effet, le problème n'est pas la photographie, mais ce que vous allez vous raconter à propos de cet instantané. Vous prêt(e)s ? C'est parti...

    1. Quelles sont mes victoires de la semaine ?

    2. Quelles ont été mes difficultés cette semaine ?

    3. Suis-je satisfaite de cette semaine ? Quelle note puis-je donner à cette semaine sur une échelle de 1 à 10? La première note sera la bonne ;)

      1. Pourquoi n'ai-je pas donné une plus petite note à cette semaine?

      2. Pourquoi n'ai-je pas donné une plus grande note à cette semaine?

        1. Qu'est-ce que cela m'apprends sur mes besoins et sur ce qui est important pour moi? Qu'est-ce que je retiens?

    4. Quel cap vais-je prendre dans la suite de mon cheminement pour m'approcher au plus près de mon/mes objectif(s)?



0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page