top of page

Dernière mise à jour : 16 août 2020


Photo de Bruno van der Kraan

Je ne sais qui a commencé eux ou moi ... Je crois qu'au début j'étais complaisante Et puis eux ont suivi... Fatigués par mes annulations J'ouvrais une voie royale.... Je me dispersais Ça me plaisait Je n'étais ni avec ni sans ... Juste à côté, Toujours pressée par le temps ! Maintenant, l'habitude est là... Je suis présente mais pas concernée Absente mais à proximité... La vie file entre mes doigts... Et je reste dans l'ignorance Arroseur arrosé... « Isoleur » isolé.. Bien fait !"

-Avril 2007-

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

"Entrelacs et ici."

Extraits du recueil de textes: "Entrelacs et ici." créé avec le collectif d'écrits "les Encres d'Elles" pour les A.S.B.L. Entr'âges et ScriptaLinea entre 2020 et 2021. Bon écoute! - https://www.entrag

bottom of page