top of page


Je suis pluie, homme et foi.

Je suis femme , je crois.

Je suis vendredi matin en train.

Je suis instinct.

Je suis parfois.

Je suis tache sur la chemise blanche.

Je suis fil de soie.

Je suis là.

Je suis près de toi.

Je suis ici , ailleurs, là-bas.

Je suis à 2 pas, je sens la peur.

Je cours , je vole ,je swing ou je m'écrase.

Je ris, je danse à grands éclats.

Pourquoi faut-il toujours que l'on s'obstacle devant moi?

Alors ,

J'écris, je gratte le papier.

Je noircis le cercle.

Je note ce qui vient

Et surtout, ce qui s'en va.



-03/2020-

Consigne:

A. écrire en cercle en commençant par “Je suis un homme/ une femme qui…”

B. Restructurer son texte en reprenant des bouts de ce que vous avez écrit en rond

Inspiration made in "Les ateliers de l'escargot."

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page