top of page

Dernière mise à jour : 18 déc. 2020

Choisissez parmi ces affirmations celle(s) qui vous inspire(nt) le plus , créez les vôtres ou faites confiance au hasard.

Pour débuter la journée:

  • Je crée richesse et abondance.

  • J'inspire les autres.

  • Je développe ma conscience.

  • J'ai confiance en ma capacité à être l'architecte de ma vie.

  • Je manifeste mes rêves.

  • J'aime et je aimé(e).

  • Je me fais confiance.

  • Mon corps est mon ami et j'en prends soin.

  • Je me félicite pour les grandes et les petites choses que je réalise.

  • Chaque instant est un nouveau départ.

  • Je passe à l'action.

  • Je suis responsable.

  • Je suis patient(e) et calme et je salue ce nouveau jour et les nouvelles chances qui me sont proposées.

  • Aujourd'hui, je me sens bien et en bonne santé.

  • Je suis content(e) de ma vie et je savoure ce que j'ai.

  • Je m'aime et j'accepte l'état physique et mental dans lequel je suis en ce moment. Je ne cherche pas à être dans un bonheur factice perpétuel car les émotions connaissent des hauts et des bas, tout comme la Nature est changement. Je les laisse simplement me traverser. Tout a une raison. Il n'y a pas d'émotions inutiles.

  • ...

Pour clôturer la journée:

  • J'ai fait de mon mieux pour aujourd'hui. J'ai gagné mon repos pour ce soir.

  • J'ai mis de l'amour dans mes actes.

  • J'ai utilisé la bonté dans toutes mes pensées.

  • Je clôture cette journée avec joie et maintenant, j'accueille un sommeil sain et réparateur.

  • Je suis rempli(e) de gratitude pour un autre jour sur cette terre.

  • J'ai fait les bons choix toute la journée en utilisant ma sagesse intérieure et toutes les connaissances que je possède.

  • ...


  • Avant de tirer les cartes,formulez l’une des phrases suivantes :

  1. Quelle affirmation ai-je besoin pour aujourd’hui ?

  2. Quelle affirmation va m’accompagner aujourd’hui ?

  3. Quelle est l’affirmation sur laquelle je dois travailler en priorité en ce moment ?



Photo par Jen Theodore



0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Wakelet > Ateliers plume.

Dans notre volonté de toujours contribuer, voici une version accessible du groupe facebook créé en novembre 2020.

bottom of page