top of page

Création d'un compte Instagram

Dernière mise à jour : 13 août 2020


Mes instantanés...


Je ne suis pas photographe. Je n'en ai pas la formation. Je bidouille et je scrute le monde. J'essaie d'y déceler des trésors cachés. Ce que j'aime: c'est "capturer" des instants de vie et les partager. Au-delà de la photographie, c'est un peu ma philosophie qui se dégage de ces clichés. Une vision du monde que je souhaite teintée d'humour perceptible - j'espère -, de bonheurs simples et de beauté. Photographier, pour moi, c'est l'envie de retenir le temps qui fuit, s'emparer du présent et le transformer en éternité.


>> Mon travail depuis 2007: https://photos.app.goo.gl/KBgdqPuTe1QoRi1w5


Photo by lalo Hernandez

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

"Entrelacs et ici."

Extraits du recueil de textes: "Entrelacs et ici." créé avec le collectif d'écrits "les Encres d'Elles" pour les A.S.B.L. Entr'âges et ScriptaLinea entre 2020 et 2021. Bon écoute! - https://www.entrag

bottom of page