top of page

Dernière mise à jour : 13 août 2020

Mon grand-père, Ce grand amateur des bonnes choses de la vie, Nous a laissé en ce début d'hiver. J'aurais aimé lui dire merci Pour tout l'amour qu'il m'a donné, Pour tous ces instants privilégiés, Qu'ensemble on a partagé. J'aurais aimé le serrer dans mes bras une dernière fois, Pour que ce moment dans ma mémoire à jamais soit gravé! J'ai comme on dit chez nous, un goût de trop peu, de pas assez... Au revoir , grand-père adoré, je t'envoie un "crastoffi" d'amour... Ne pars pas trop loin de moi, car un jour on se retrouvera

-2000-

Photo de Clem Onojeghuo

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

"Entrelacs et ici."

Extraits du recueil de textes: "Entrelacs et ici." créé avec le collectif d'écrits "les Encres d'Elles" pour les A.S.B.L. Entr'âges et ScriptaLinea entre 2020 et 2021. Bon écoute! - https://www.entrag

bottom of page